*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tout petite emoticones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
piston926


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 54
Points : 7608
Date d'inscription : 14/05/2008

tout petite emoticones Empty
MessageSujet: tout petite emoticones   tout petite emoticones Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:07

re coucou et encore une question bebete quand je telecharge des emoticones et gif et que je l ai crée aspres sur messenger quand je m en s sert ils apparaisse tout petit . comment faire pour les agrandir merci des vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10276
Date d'inscription : 05/04/2008

tout petite emoticones Empty
MessageSujet: Re: tout petite emoticones   tout petite emoticones Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:27

coucou piston
les émoticones sont petits en général
je viens d'essayer, il s sont petits

attends le passage d'angel
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



tout petite emoticones Empty
MessageSujet: re: tout petite émoticones   tout petite emoticones Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:48

tout petite emoticones Lol .....moi aussi cela m' intéresse ......vous l'auriez deviner !!!!! tout petite emoticones 341771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout petite emoticones Empty
MessageSujet: re:tout petite émoticones   tout petite emoticones Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:11

:roll: ce que je ne comprends pas c'est que les émoticones sur les sites en général sont de plus en plus gros (meme en 3D)....et que certains ''restent assez gros '',d'autres deviennent très petits et meme voir ilisible .........et pourtant ils sont bien dans cadre : émoticones (je ne parle pas de ceux d'angel qui en ''principe'' restent assez bien dans les bonnes dimensions) avant il n'y avait pas ce problème à ce point ....?????????? :roll: (exemple voir site partenariat.....beaucoup de ''gros'' qui se transforment en petits et pas clair..... bien souvent on ne les gardent pas..hélas....les ''normaux '' ça va....................! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10276
Date d'inscription : 05/04/2008

tout petite emoticones Empty
MessageSujet: Re: tout petite emoticones   tout petite emoticones Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:29

tout petite emoticones 236607
attention isadora que sur certains sites, tu dois ouvrir l'émoticone qui sera alors dans sa bonne grandeur et seulement alors l'enregistrer sous...

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



tout petite emoticones Empty
MessageSujet: re:tout petite émoticone   tout petite emoticones Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:45

tout petite emoticones Icon_exclaim ha tout petite emoticones Icon_exclaim , :roll: je ne savais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila un bon renseignement!!!MERCI...et il faut faire comment pour l'ouvrir avant enregistrer ?????????????????????? ( :cry: suis pas douée...) merci didine pour les répones ...
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10276
Date d'inscription : 05/04/2008

tout petite emoticones Empty
MessageSujet: Re: tout petite emoticones   tout petite emoticones Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:51

pas de problèmes Isadora, le forum est là pour ça....

pour ouvrir l'image tu fais un double clic sur celle ci
ou tu peux aussi faire un clic droit et choisir dans le menu déroulant "ouvrir"
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



tout petite emoticones Empty
MessageSujet: re:petite emoticone   tout petite emoticones Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:10

:flower: merci didine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
piston926


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 54
Points : 7608
Date d'inscription : 14/05/2008

tout petite emoticones Empty
MessageSujet: Re: tout petite emoticones   tout petite emoticones Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:12

merci moi non plus je savais pas je vais essayer pour voir si les émotionnes sont grande maintenant
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10276
Date d'inscription : 05/04/2008

tout petite emoticones Empty
MessageSujet: Re: tout petite emoticones   tout petite emoticones Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:19

tout petite emoticones 236607 piston, ce n'est pas valable sur tous les sites, mais il te suffit juste d'essayer et tu verras bien,
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Angel XP
Admin
Admin
Angel XP


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Grivegnée
Emploi/loisirs : Papa au foyer / Webmaster du site
Humeur : Cool Raoul
qu\'aimez vous dans la vie? : Mes enfants, informatique et la création, le sport et surtout le football, un bon film ou série TV.
Points : 6092
Date d'inscription : 04/04/2008

tout petite emoticones Empty
MessageSujet: Re: tout petite emoticones   tout petite emoticones Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:27

Je reduit moi mème la taille de l'émoticones.

La moitié des émoticones sur le site, j'ai du réduire la taille.

Mais pour avoir une taille +/- général, il sont souvent 60 sur 60 pixels.

Messenger les réduits encore parce qu'il les affichent max 50 su 50 pixels.

PS: un partenaire ne veut pas dire que je suis résponsable ou que j'approuve le contenu de son site tout petite emoticones Lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelxp.eu/
Chryspie
aime le forum
aime le forum
Chryspie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Points : 5707
Date d'inscription : 28/09/2008

tout petite emoticones Empty
MessageSujet: Re: tout petite emoticones   tout petite emoticones Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:53

Bonsoir,

IL y a ici de petits gifs que tu peux mettre sur msn

http://www.yelims.com/Smileys-IPB/

et ils passent bien en général sur msn :)

tout petite emoticones Smiley-IPB-421


Dernière édition par Chryspie le Jeu 2 Oct 2008 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel XP
Admin
Admin
Angel XP


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Grivegnée
Emploi/loisirs : Papa au foyer / Webmaster du site
Humeur : Cool Raoul
qu\'aimez vous dans la vie? : Mes enfants, informatique et la création, le sport et surtout le football, un bon film ou série TV.
Points : 6092
Date d'inscription : 04/04/2008

tout petite emoticones Empty
MessageSujet: Re: tout petite emoticones   tout petite emoticones Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:40

A propos des emoticones.

Moi je reduit déja la taille à 60 sur 60 pixels.

Messenger les réduits à 50 sur 50 pixels.

Pour avoir un meilleurs affichage, moi je les laissent à 60 sur 60 mais il fonctionnent bien sur Messenger.

Il y en a peut être quelques un qui affiche pas bien mais je ne sais pas tester tous mes emoticones.

En 2 à part mon site, autres sites français ont aussi des émoticones mais à l'inverse la taille est parfois de 100 sur 100 pixels voir plus.

Logiquement tous les émoticones que vous trouver sur ce site, sont sur le mien à une taille plus réaliste.

En 3 je dirais pas d'ou vient les emoticones mais logiquement j'ai tous les émoticones animés qui se trouve sur le web.

Il ne sont pas sur le site parce qu'il en a que je trouve unitile.

Je pourrais avoir 100000 emoticones animés mais pour que ca soit 20% de valables

Maintenant si vous trouver des emoticones que vous ne trouver pas sur mon site dans une taille normal de max 60 sur 60 pixels

Envoyer les moi à angelxp@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelxp.eu/
Contenu sponsorisé





tout petite emoticones Empty
MessageSujet: Re: tout petite emoticones   tout petite emoticones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout petite emoticones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Site Angel XP, News, Questions :: Vos questions concernant uniqument le site Angel Xp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser