*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titeuf76
Modérateur V.I.P.
titeuf76


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 43
Localisation : le Havre
Humeur : bonne
qu\'aimez vous dans la vie? : les balades avec mes enfants,ma cherie et les animaux.
Points : 6601
Date d'inscription : 21/10/2008

Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Empty
MessageSujet: Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre   Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:53

La nouvelle vague de services Windows Live de Microsoft sera bientôt disponible. L’éditeur est en effet prêt à renouveler ses logiciels et services et lancera la grande offensive dans les premiers jours du mois de décembre.
Décembre ? Oui, la firme est en avance, puisque l’on n’attendait pas les moutures définitives avant le premier trimestre 2009, sans plus de précisions. Contrairement aux précédentes itérations de la suite, Microsoft avait cette fois attendu un certain temps avant de proposer une bêta publique. Du coup, les fonctionnalités étaient toutes présentes. Même si elles étaient dans certains cas en « dormance », comme pour le partage de fichiers dans Live Messenger, il n’y aura pas de surprise pour ceux qui s’y sont déjà intéressés.

Apercu 1
Une foule de logiciels et de services Web
Première information importante : le lancement officiel du mois prochain ne concerne pas seulement les logiciels, mais également les services. Nous aurons donc droit à l’ensemble de la suite Windows Live, mais également aux services Web tels que Live Hotmail ou encore aux nouveaux Sky Drive, Live Photos ou encore Live Groups.
C’est donc un bon gros panier de nouveautés auxquels devront faire face les utilisateurs.

Apercu 2
Sur les logiciels, nous ne ferons pas l’inventaire des nouvelles fonctionnalités dont nous avons déjà parlées dans de précédentes actualités, en particulier pour Windows Live Messenger. Certaines méritent toutefois que l’on y revienne car elles évoluent ou deviennent actives. Pour ces fonctionnalités, nous nous sommes entretenus avec Pierre Harand, directeur des Services Internet Grand Public chez Microsoft.
Il nous a ainsi expliqué que la « Vague 3 préfigure du futur de la suite ». Il ajoute : « Il y a une continuité entre les composants. Nous avons beaucoup travaillé sur l’intégration : on passe d’un service à l’autre de manière fluide et ergonomique ». À dire vrai, il y a plutôt intérêt, car si on fait le calcul des services Live qui vont faire leur apparition ou subir un lifting début décembre, on arrive à al liste suivante :
Live Messenger
Live Mail
Live Writer
Live Movie Maker
Galerie de Photos
Barre d’outils pour Internet Explorer
Office Outlook Connector
Contrôle parental
Live Hotmail
Live Photos
Live Profils
Live Groups
Les quatre derniers sont des services Web interconnectés. Même si beaucoup ont depuis quelques jours une nouvelle version d’Hotmail, il s’agit d’une version intermédiaire. Pierre Harand précise à ce sujet : « D’ici quelques semaines, certaines fonctionnalités seront activées. Par exemple, un client Web Messenger sera inclus, pour permettre aux utilisateurs connectés de discuter entre eux. Ensuite, tous commenceront avec un espace de 5 Go de stockage, mais qui pourra grossir de 500 Mo par mois selon les besoins ». Par contre, la version intermédiaire propose déjà les options de personnalisation, la vitesse accrue et le nouveau lien vers le calendrier dont nous avons déjà parlés.
Apercu 3
25 Go de stockage en ligne pour chaque compte
L’un des plus gros changements sera certainement la présence, pour chaque utilisateur, d’un espace de stockage de 25 Go : « Cet espace sera partagé entre Live Photos et Sky Drive » explique Pierre Harand. Live Photos sera, comme son nom l’indique, un service d’hébergements d’images et de photographies. On pourra donc envoyer des répertoires entiers de photos pour créer des galeries. Sous Internet Explorer et Firefox, une fenêtre permettra directement le glisser/déposer, et Live Photos pourra créer des diaporamas animés par Silverlight.
Sky Drive est un service déjà existant mais qui va voir son rôle grandir. Premièrement, il est compatibilisé dans les 25 Go d’espace fournis à l’utilisateur. Là encore, le glisser/déposer sera offert sous Internet Explorer et Firefox pour « uploader » des fichiers d’une taille maximale de 50 Mo : « Nous ne souhaitons pas voir d’abus et de dérives avec ce genre de service que nous n’avons pas conçu dans cette optique » ajoute Pierre Harand.
Sky Drive reprend pour lui tout le fonctionnement des fichiers partagés de Live Messenger. Cette fonction, désactivée dans la version bêta sera donc bien « réveillée » avec la version finale en décembre. Beaucoup s’étaient plaint en effet du vide laissé par les dossiers partagés. Puisque l’on parle de Live Messenger, le flux d’informations « Quoi de neuf ? » s’ouvrira aux tiers. Via une liste de partenaires comme Facebook ou encore Twitter, les contacts pourront être prévenus des récentes activités sur vos différents profils. Pierre Harand précise par ailleurs que les tiers qui ne seront pas dans la liste fournie par Live Messenger pourront mettre à disposition un petit plugin pour accéder à leur service.
Apercu 4
Une cohérence des services
Live Profiles et Live Groups sont des versions Web et étendues de certaines services présents dans les logiciels. Live Groups étend par exemple la notion de groupes présente dans Live Messenger en fournissant un espace commun pour publier des informations. Live Profiles est une page Web détaillée du flux d’informations « Quoi de neuf ? » présent dans Live Messenger. Enfin, la Galerie de photos et Live Wtiter s’ouvre eux aussi davantage aux tiers. La Galerie peut publier des photos vers tout un ensemble de services comme Fliocker et Picasa, tandis que Writer peut être utilisé pour publier une vidéo sur YouTube tout en la mettant sur son blog (nombreux services prix en charge, comme Wordpress), avec un lecteur Web si nécessaire.
Enfin, nous avons demandé à Pierre Harant si la Vague 3 était positionnée pour accompagner Windows 7 : « La Vague 3 préfigure effectivement de la direction que nous donnons à la suite pour que les fonctionnalités dans Windows ne soient pas redondantes. La Vague 4 sortira toutefois dans un an et elle sera davantage alignée avec la sortie de Windows 7 que la 3 ». On conviendra donc qu’une nouvelle version de la suite logicielle est prévue pour accompagner le prochain système de la firme.
Apercu 5
Source:PCimpact.com

PS:Louloutte je les mise avant toi,fait pas la tete mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msnpcastuce.fr
Invité
Invité
Anonymous



Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Empty
MessageSujet: Re: Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre   Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:24

Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre 2989 Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre 2989 Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre 2989
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10774
Date d'inscription : 08/08/2008

Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Empty
MessageSujet: Re: Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre   Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:16

non t'inquiete pas mon loulou y a pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
SarahDevon
aime le forum
aime le forum
SarahDevon


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Jardinage
Humeur : pas mauvaise
Points : 5826
Date d'inscription : 20/05/2008

Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Empty
MessageSujet: Re: Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre   Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:50

voici un lien pour le plus pour messenger 2009

http://www.wikikou.fr/messenger-plus-live-4.79-windows-live-messenger-beta-9.0-actualite-1078.html

est ce compatible avec la nouvelle version msn 9
et pourquoi dans la nouvelle version les clins d oeil de fonctionnes pas ???

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10774
Date d'inscription : 08/08/2008

Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Empty
MessageSujet: Re: Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre   Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:59

il n'ai pas compatible avec la derniere version béta sortie SarahDevon Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre 948438 en ce qui concerne les clins d'oeils cela est surement a un bug ce qui arrive souvent sur les version béta
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
SarahDevon
aime le forum
aime le forum
SarahDevon


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Jardinage
Humeur : pas mauvaise
Points : 5826
Date d'inscription : 20/05/2008

Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Empty
MessageSujet: Re: Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre   Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 3:49

Encore Merci !!!!

C'est a si perdre avec toute les versions disponibles ! Merci a vous d'etre la pour nous aider a y comprendre un peu plus !

SarahDevon
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10774
Date d'inscription : 08/08/2008

Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Empty
MessageSujet: Re: Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre   Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:27

de rien c'est avec plaisir Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre 948438 dés que la version finale sortira ce sera poster sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
lesteph74
aime le forum
aime le forum
avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Points : 5807
Date d'inscription : 26/06/2008

Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Empty
MessageSujet: Re: Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre   Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:47

hello,
petites question , voila je vien de telecharger la derniere version de wl 2009 et je m'appercoi que je ne peu plus faire ou créer des dossiers de partages ; est ce moi qui arrive pas a trouver ou est ce disparu dans la nouvelle version ,

sur ce bonne fin de soirée a tous et passer de bonnes fees de fin d'année , kissssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10261
Date d'inscription : 05/04/2008

Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Empty
MessageSujet: Re: Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre   Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 7:39

lesteph74 a écrit:
hello,
petites question , voila je vien de telecharger la derniere version de wl 2009 et je m'appercoi que je ne peu plus faire ou créer des dossiers de partages ; est ce moi qui arrive pas a trouver ou est ce disparu dans la nouvelle version ,

sur ce bonne fin de soirée a tous et passer de bonnes fees de fin d'année , kissssssss!!!!

edit didine: pourrais tu poser ta question dans la rubrique adéquate stpl, ici tu n'auras aucunes réponses
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Empty
MessageSujet: Re: Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre   Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live 2009, 25 Go pour chaque utilisateur dès décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rappel, Windows Live Video Messages fermera le 21 Juillet 2010.
» Messenger Plus! 5 pour Windows Live Messenger 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Actualités WLM :: News WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser