*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cookies62
je découvre
je découvre
cookies62


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Points : 5709
Date d'inscription : 11/09/2008

impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Empty
MessageSujet: impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils   impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:05

bonjour a tous
voici mon probleme ,je n'arrive plus a installer des clins d'oeils,avatars animees,fonds dynamiques sous msn 7.5( tester aussi sous la derniere version de windows live messenger).
j' ai installer aussi messenger plus,stuffplug,mcoinstal.
en faites j ' ai tout installer pour que tout se passe bien
a chaque fois que je telecharge un element cela me dis que le telechargement a echouer et que je dois reessayer plus tard.
je suis aller dans options/connexion de msn et la c'est ecrit
vous etes directement connecter a NET.messenger service
vous etes connecter a internet par le biais d'un reseau cablé
vous etes connecter a internet par un dispositif NAT de restriction de ports non-UPnP(adminstrateur)
je suis donc aller dans mon routeur et que j'active ou que je desactive la fonction UPnP cela ne change rien.
mon pare feu est debloquer
j' ai formater pensant que sa venais de mon pc ,j' ai essayer sous xp et sous vista ,j' ai toujours le meme soucis
sachant que avant cela fonctionner tres bien
est ce un bug de msn ou windows live ( car j ' ai tester les 2)
avez vous reponse a mon probleme
excusez moi de la longueur de mon message ,mais j ' ai voulu etre le plus precis possible.
j'attend une reponse avec impatience de votre part
milles mercis .amities!!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10262
Date d'inscription : 05/04/2008

impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils   impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:56

Bonjour

en premier lieu la version 7,5 est dépassée largement
et tu nous dis avoir essayé la dernière, ok mais laquelle?
nous sommes actuellement sous la version 8,5 mais il existe aussi la version 9 toujours en version bêta qui a encore des lacunes

tu dois savoir que formater un ordinateur n'est pas toujours bon pour ton système, on ne formate pas pour un rien
et entrer dans le routeur euhhhh non non non, rien à voir avec des fichiers à télécharger pour messenger, les routeurs sont à la base réglés pour pour ce type de connexion ou autres

tes mises à jours de windows sont elles faites? tu peux vérifier via "Microsft update"

essaie la version 8,5 mais avant d'installer vérifie avec "ccleaner" ou autres que tes autres versions soient désintallées

angel xp et tigresse peuvent aussi t'aider
attens leur passage
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10775
Date d'inscription : 08/08/2008

impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils   impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:21

sur quelle dernière version tu parles ?? si c'est le 9 béta c'est normal tout n'ai pas compatible avec cette version , vu qu'elle est en béta ,et cela sans compter les quelques bugs :roll: deja je te conseil de désinstaller tous ce que tu as mis, ensuite installer la dernière version en 8.5, puis messenger plus, puis mcoinstal, puis essai pour tes clins d'oeil, dis nous ce que cela donne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
cookies62
je découvre
je découvre
cookies62


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Points : 5709
Date d'inscription : 11/09/2008

impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils   impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:44

bonjour tigresse
merci de m ' avoir repondu
c'est a n'y rien comprendre sans que je fasse quoi que ce soit cela refonctionne
et dans mon entourage je me suis renseigner et ils avaient le meme soucis que moi ,donc je pense a un bug
mais j ' ai tester aussi la version 8.5 ,messenger plus..... la total
et j ' avez le meme soucis!
comme quoi les mystere de l ' informatique!!!
merci de t'etre interesser a mon soucis !
amities !
Revenir en haut Aller en bas
Angel XP
Admin
Admin
Angel XP


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Grivegnée
Emploi/loisirs : Papa au foyer / Webmaster du site
Humeur : Cool Raoul
qu\'aimez vous dans la vie? : Mes enfants, informatique et la création, le sport et surtout le football, un bon film ou série TV.
Points : 6078
Date d'inscription : 04/04/2008

impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils   impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:44

Bonjour,

Je viens de tester avant de te répondre.

Chez moi ca fonctionne mais je sais que chez d'autres parfois ca ne fonctionnent pas.

Le pourquoi, je ne le sais pas moi même vu que j'ai toujours su mettre les fichiers MCO sur plusieurs ordinateurs.

Maintenant, si ca ne fonctionne pas avec MCOInstall.

Utilise un autre programme comme celui-ci:

http://www.msnemoticone.be/page/programme/msndecrypter.htm

Le problème, c'est que tu dois télécharger le fichier en EXE et de le déarchiver pour avoir le fichier MCO.

Si ca ne fonctionne toujours pas regarde aussi si ta sécurité n'est pas trop haute.

Surtout dans Internet Explorer.

Ches moi c'est mis sur moyenne.

Plus tu proteges ton ordi plus tus a difficle à installer ou surfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelxp.eu/
Contenu sponsorisé





impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Empty
MessageSujet: Re: impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils   impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'installer des fonds dynamique,moods ,clin d'oeils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation de moods /wink
» probleme installation moods avec mco
» impossible d'avoir les image mco
» Clin d'oeil
» Fonds 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Problèmes, questions sur WLM :: Problèmes Fichiers MCO/programmes & Plug-ins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser