*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 F-Secure et Messenger 2009 en conflits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeuf76
Modérateur V.I.P.
titeuf76


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 43
Localisation : le Havre
Humeur : bonne
qu\'aimez vous dans la vie? : les balades avec mes enfants,ma cherie et les animaux.
Points : 6600
Date d'inscription : 21/10/2008

F-Secure et Messenger 2009 en conflits Empty
MessageSujet: F-Secure et Messenger 2009 en conflits   F-Secure et Messenger 2009 en conflits Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:44

Une erreur perturbe le bon fonctionnement de la toute dernière version de Microsoft Live Messenger 2009 pour les utilisateurs de F-Secure.
La fonction « Contrôle de l’accès distant » dans « Paramètres avancés / Firewall Internet Shield » des solutions de sécurité F-secure bloque l’identification à Messenger 2009. Pour résoudre ce problème, les utilisateurs peuvent désactiver la fonction de contrôle d’accès distant puis redémarrer leurs ordinateurs. Désactiver cette fonction n’affecte en aucun cas le niveau de sécurité de l’ordinateur connecté à Internet. F-Secure travaille actuellement avec Microsoft pour concevoir une solution pérenne à ce problème. (INQ)
Source:Zataz.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msnpcastuce.fr
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6102
Date d'inscription : 14/04/2008

F-Secure et Messenger 2009 en conflits Empty
MessageSujet: Re: F-Secure et Messenger 2009 en conflits   F-Secure et Messenger 2009 en conflits Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:04

F-Secure et Messenger 2009 en conflits 68902 et la bonne nouvelle c'est ????????? F-Secure et Messenger 2009 en conflits 738127
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10773
Date d'inscription : 08/08/2008

F-Secure et Messenger 2009 en conflits Empty
MessageSujet: Re: F-Secure et Messenger 2009 en conflits   F-Secure et Messenger 2009 en conflits Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:11

que F-Secure travaille actuellement avec Microsoft pour concevoir une solution pérenne à ce problème. F-Secure et Messenger 2009 en conflits Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





F-Secure et Messenger 2009 en conflits Empty
MessageSujet: Re: F-Secure et Messenger 2009 en conflits   F-Secure et Messenger 2009 en conflits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F-Secure et Messenger 2009 en conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch Zolex Messenger 2009
» Messenger Plus! 5 pour Windows Live Messenger 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Actualités WLM :: News WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser