*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver des skins pour wlm 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETITEBICHE
je découvre
je découvre
PETITEBICHE


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Points : 5722
Date d'inscription : 01/09/2008

ou trouver des skins pour wlm 9 Empty
MessageSujet: ou trouver des skins pour wlm 9   ou trouver des skins pour wlm 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:46

ou trouver des skins pour wlm 9 482219 ou trouver des skins pour wlm 9 606560 bonjour as tous et moi aussi wlm9 ce qui me manque cet un beau skin ou trouver des skins pour wlm 9 341771 alors j attens le passage d angels cool

edit didine: fais un nouveau sujet lorsque tu as une question, ici tu es sur un autre probl..je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10778
Date d'inscription : 08/08/2008

ou trouver des skins pour wlm 9 Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des skins pour wlm 9   ou trouver des skins pour wlm 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:18

bonjour PETITEBICHE une petite présentation serais sympa merci d'avance ou trouver des skins pour wlm 9 948438 alors pour les skins pour WLM9 tu n'en trouveras pas pour l'instant, car le 9 est encore en béta, et ceux deja sorti ne seront pas compatible ,il faut de la patience car les skinneurs sont obliger d'attendre la version finale afin de créer leurs skins ou trouver des skins pour wlm 9 948438
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
 
ou trouver des skins pour wlm 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver appartement
» ou trouver la version 8.5
» pb de skins
» Vos suggestions de skins Plus ! 2011
» bloquer ou pas bloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Problèmes, questions sur WLM :: Problèmes divers avec votre WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser