*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites

Aller en bas 
+4
didine
titeuf76
insofa
Tigresse-004
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10773
Date d'inscription : 08/08/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:13

Rappel du premier message :

Comment rendre vos conversations Messenger plus visuelles, plus animées, bref plus fun? Conçu par l‘équipe d’Incredimail (le logiciel qui rend l’email plus multimédia) HiYo a toutes les chances de rapidement devenir l’extension la plus populaire de Live Messenger. Profitez gratuitement de centaines de nouvelles émoticônes animées et de centaines de clins d’œil évolués !


Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 5851yx2.th


HiYo est une extension multimédia dédiée à Windows Live Messenger. Elle enrichit vos fenêtres de conservation avec une nouvelle génération d’émoticônes, de clins d’œil et d’animations en tout genre.

Commencez par télécharger l’extension en suivant ce lien.

Lancez l’installation du logiciel.

Sachez que pour être pleinement exploitée, cette extension doit être présente sur toutes les machines participant à la discussion. Si vous utilisez les nouvelles émoticônes et animations dans une conversation avec un contact non équipé de cette extension, celui-ci verra apparaître un smiley textuel ainsi qu’un lien l’invitant à télécharger lui aussi HiYo.

- Lancez Windows Live Messenger

- Ouvrez une fenêtre de discussion

- Notez que la barre d’outils classique a été remplacée par celle d’ HiYo

- Cette barre comprend 7 nouvelles bibliothèques multimédias :
De gauche à droite :
* les smileys animés
* les effets textuels
* les « audibles » des animations visuelles et sonores
* les messages sonores
* les clins d’œil (Winks)
* les images perso
* les Buzz une version évoluée du Wizz…

- Lorsque vous cliquez pour la première fois sur une des bibliothèques, elle risque de prendre plusieurs secondes à s’afficher car le logiciel télécharge les données depuis Internet. Ce temps d’attente n’est sensible qu’à la toute première utilisation.

- Chaque entrée dans les bibliothèques d’animation est accompagnée d’une petite flèche. Lorsqu’on clique dessus, on accède à des fonctions qui permettent par exemple de prévisualiser l’animation sans l’envoyer ou de créer un raccourci vers cette animation pour y accéder plus rapidement la prochaine fois.

Vous noterez que les émoticônes sont plus animées et plus larges que celles traditionnellement utilisées par Messenger.

De même, les clins d’œil sont beaucoup plus sophistiqués, avec des distorsions de fenêtre et autres effets vidéo.

Source :
http://www.01net.com

NE FONCTIONNE PAS SOUS WLM 9


Dernière édition par Tigresse-004 le Lun 19 Jan 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org

AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.



Nombre de messages : 5055
Date d'inscription : 08/08/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:28

oui j'ai vu Isa mais si il n'a pas mis a jour dans son profil comme Insofa ...... Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
Invité
Invité




Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:30

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Lol ...moi je fini par plus rien comprendre Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 341771

pas grave pour moi Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.



Nombre de messages : 5055
Date d'inscription : 08/08/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:33

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 606560 Insofa n'ai pas en 8.5 mais en 9 en fin de compte ,elle a oublier de changer dans son profil Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Lol et peut etre que titeuf aussi a oublier de changer donc a voir Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
titeuf76
Modérateur V.I.P.



Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 21/10/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:37

MOI pareille sous WLM 9 et zavais pa modifier mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msnpcastuce.fr
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.



Nombre de messages : 5055
Date d'inscription : 08/08/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:53

roooo pas bien mon loulou Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 245263 Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Lol au moins ce blème est réglé Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
insofa
aime le forum
aime le forum
insofa


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 69
Localisation : ILE DE FRANCE
Points : 5578
Date d'inscription : 09/10/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:55

j'ai de la chance j'ai échappé à la fessée Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 606560
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10260
Date d'inscription : 05/04/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:56

ah ah ah oui

celles d'isa sont terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:14

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Lol quelle réputation!!! Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 606560

ça fait longtemps que j'en ai pas donné.....je vais perdre la main!!! Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10260
Date d'inscription : 05/04/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:15

euhh pas moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
titeuf76
Modérateur V.I.P.
titeuf76


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 43
Localisation : le Havre
Humeur : bonne
qu\'aimez vous dans la vie? : les balades avec mes enfants,ma cherie et les animaux.
Points : 6600
Date d'inscription : 21/10/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:23

Moi non plus ca vas allez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msnpcastuce.fr
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10260
Date d'inscription : 05/04/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:24

ah ah ah siiiiiiiiiiiiii isa

panpan cucul à titeuf, roooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
etoile13
je découvre
je découvre
etoile13


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : marseille
Humeur : bonne
Points : 5581
Date d'inscription : 15/01/2009

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:01

bonsoir moi sa marche super nien est je suis sur wl9 simplement il a fallus que je leve messenger plus voila bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
titeuf76
Modérateur V.I.P.
titeuf76


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 43
Localisation : le Havre
Humeur : bonne
qu\'aimez vous dans la vie? : les balades avec mes enfants,ma cherie et les animaux.
Points : 6600
Date d'inscription : 21/10/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:00

Etoile que tu enleve Messenger Plus!!!Live c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msnpcastuce.fr
domdomi81
aime le forum
aime le forum
domdomi81


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 70
Points : 5805
Date d'inscription : 26/06/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:06

J'ai Hyio depuis un moment déjà. Lorsque j'ai téléchargé WLM9, pas de soucis.
Mais, ce matin, on me demande de faire une mise à jour. Et à chaque fois, j'ai un message d'erreur au bout d'un moment. Je ne comprends pas.
Faut-il que j'enlève Hyio et que je le retélécharge avec les dernières nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10773
Date d'inscription : 08/08/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:03

alors là je peux pas t'aider domdomi :oops: peutr etre que didine ou Angel pourront te répondre :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
domdomi81
aime le forum
aime le forum
domdomi81


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 70
Points : 5805
Date d'inscription : 26/06/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:59

Merci de ta réponse, tigresse.
J'attends.
En tout cas, j'ai toujours la proposition de téléchargement, ça se fait bien (soi-disant) et à chaque fois que je rouvre msn, on me demande.
Revenir en haut Aller en bas
domdomi81
aime le forum
aime le forum
domdomi81


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 70
Points : 5805
Date d'inscription : 26/06/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:12

Pas beaucoup de réponses????
Je ne sais pas du tout comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10260
Date d'inscription : 05/04/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:53

houla, euh je vais paraître un peu gaga
mais c'est quoi Hyio?
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
domdomi81
aime le forum
aime le forum
domdomi81


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 70
Points : 5805
Date d'inscription : 26/06/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:13

Hyio c'est le petit logiciel dont il est fait état en première page de ce sujet. Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 606560 et qui rajoute des émoticones, clins d'oeil à MSN.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10260
Date d'inscription : 05/04/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:14

rooooooooooo en plus j'avais tout lu,

panpan cucul didine
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
insofa
aime le forum
aime le forum
insofa


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 69
Localisation : ILE DE FRANCE
Points : 5578
Date d'inscription : 09/10/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:26

En effet aprés avoir supprimé messenger plus et bien ça fonctionne Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 490731 et merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
super papi
je découvre
je découvre
super papi


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 75
Points : 5684
Date d'inscription : 01/10/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:21

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 606560 jais le meme probléme désolé Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 775100
Revenir en haut Aller en bas
Angel XP
Admin
Admin
Angel XP


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Grivegnée
Emploi/loisirs : Papa au foyer / Webmaster du site
Humeur : Cool Raoul
qu\'aimez vous dans la vie? : Mes enfants, informatique et la création, le sport et surtout le football, un bon film ou série TV.
Points : 6076
Date d'inscription : 04/04/2008

Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:03

Comme avec IMBooster.

Il y a sois disant pas de spyware.

Mais il faut ce méfiez de ces programmes.


Après leurs instalations, ils imposent leurs moteurs de recherche même si tu coches non.

Bizarrement tu reçois aussi plus de courrier non désirer.

Méfiez vous de celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelxp.eu/
Contenu sponsorisé





Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites   Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites le plein d'émoticones et d'animations gratuites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleures applis gratuites pour BlackBerry
» Comment savoir la version Msn qu'on utilise ?
» Faites votre demande ICI !!
» les actions sont faites (photos +sonnerie perso) sur les contacts Mais rien ne se pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Actualités WLM :: News WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser