*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version Beta WLM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Douceur
je découvre
je découvre
Petite Douceur


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Canada
Points : 5725
Date d'inscription : 12/09/2008

Version Beta WLM Empty
MessageSujet: Version Beta WLM   Version Beta WLM Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:01

Bonjour tous et toutes,

Est-ce que la version beta vaut la peine d'être installé ou bien il serait mieux d'attendre la version vraiment finale de WLM et Messenger plus live?

Merci de répondre

Bonne nouvelle année à tous et toutes

Continuez votre magnifique travail et d'aider les gens avec WLM et Messenger Plus Live

bisous Version Beta WLM 738127


Dernière édition par isadora le Ven 20 Mar 2009 - 11:41, édité 3 fois (Raison : je déplace dans le bon poste ;))
Revenir en haut Aller en bas
titeuf76
Modérateur V.I.P.
titeuf76


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 43
Localisation : le Havre
Humeur : bonne
qu\'aimez vous dans la vie? : les balades avec mes enfants,ma cherie et les animaux.
Points : 6613
Date d'inscription : 21/10/2008

Version Beta WLM Empty
MessageSujet: Re: Version Beta WLM   Version Beta WLM Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:19

Oui ca vaut coup,perso moi ca marche nikel et WLM 9 ces la final et tu peu prendre aussi Messenger Plus!!!Live beta aussi tu peut voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msnpcastuce.fr
 
Version Beta WLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma version beta
» ou trouver la version 8.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Problèmes, questions sur WLM :: Problèmes divers avec votre WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser