*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10773
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Empty
MessageSujet: Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour.   Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:14

Une nouvelle version de Windows Live Messenger 2009 devrait voir le jour dans les deux semaines à venir.

Le numéro de la version serait la 14.0.8059.0127 ce qui montre que cette version a été recompilée plus de 127 fois depuis la dernière version publique. Cette nouvelle version n'apporterait pas de nouvelles fonctionnalités mais corrigerait un grand nombre de bugs que les utilisateurs ont su faire remonter. Cette nouvelle version serait distribuée via Windows Update sous la forme d'un QFE Patch.

Les versions non authentifiées de Windows pourraient donc avoir du mal à mettre à jour leur Messenger.

Enfin, un gros travail a été effectué pour une meilleure utilisation sous Windows Seven suite à de nombreuses critiques et retours par les BETA-testeurs.

De plus, Windows Live Hotmail passera lui en version finale en apportant les quatre changements majeurs suivants :

* La publicité sera déplacée à droite de l’écran
* Incorporation d’un module de messagerie instantannée
* Incorporation de plans avec Live Maps, d’images avec Live Search au sein des messages via une barre se superposant à la publicité à droite de l’écran

* Accès POP3 gratuit activé pour l’ensemble des comptes et des pays (actuellement, seulement les pays suivants y ont accès : France, Allemagne, Italie, Australie, Japon, Canada et États-Unis)

Aucune date précise n'a été communiquée mais ces deux mises à jour devraient intervenir dans les deux semaines à venir.

Source : http://www.wikikou.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6102
Date d'inscription : 14/04/2008

Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour.   Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:41

on va perdre la boule bientôt Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Smiley15

Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. 738127 merci
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10773
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour.   Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:04

mais non tasha Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Lol ce sera plutot une mise a jour cette version, pour corriger les quelques bugs du 9 finale Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. 948438
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
sandrine13
je découvre
je découvre
sandrine13


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Points : 5602
Date d'inscription : 25/12/2008

Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour.   Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:04

bonjour


j ai hate qu'elle sorte cette nouvelle version .
vous avez la date de sorti en téléchargement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10773
Date d'inscription : 08/08/2008

Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour.   Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:19

on n'a pas la date précise mais sous 2 semaines environ Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. 948438
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour.   Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle version de Messenger 9 devrait bientôt voir le jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version Messenger plus ! live
» Sortie Nouvelle Version messenger plus ! live 4.85.386
» Microsoft Skydrive : une nouvelle version le 27 juin
» Messenger Plus! 5 pour Windows Live Messenger 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Actualités WLM :: News WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser