*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauvegarder ses contacts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sauvegarder ses contacts Empty
MessageSujet: Sauvegarder ses contacts   Sauvegarder ses contacts Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:39

Sauvegarder ses contacts


Dans Windows Live Messenger, cliquez sur le menu ***Contacts puis sur Enregistrer les contacts Messenger.

  • Choisissez un dossier sur votre disque dur ainsi qu'un nom au fichier de sauvegarde puis cliquez sur le bouton Enregistrer.
  • Par la suite, pour récupérer vos contacts dans Windows Live Messenger, déroulez le menu Contacts puis cliquez sur Importer les contacts Messenger. Choisissez alors le fichier que vous avez sauvegardé.


Pour récupérer vos contacts de Windows Live Messenger dans votre messagerie Hotmail ou bien pour les mettre en lieu sûr, vous pouvez les sauvegarder.


http://toctoc_cmoi.kazeo.com/?page=rubrique&idr=76951&pa=5


Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarder ses contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacts facebook
» j'ai perdu tous mes contacts
» Images perso de mes contacts
» Prendre les Avatars et smileys de vos contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Tutos WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser