*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Empty
MessageSujet: clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO )   clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:13


Programme pour mettre des fichiers MCO sur votre MSN Messenger.

Cliquez dessus, il va installez tous les fichiers pour instalation de
fichiers MCO comme les clins d'oeil moods et fond dynamique.
Fonctionne sous Windows XP et WINDOWS VISTA



(Autoriser le pare feu et l'anti virus si besoin est)


Téléchargement


2 pages



sur ce site :


exemple ;


clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Grossier

Ici


(celui la est top top clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) 606560)






http://toctoc_cmoi.kazeo.com/Clins-d-oeil-pour-msn,r76960.html


Dernière édition par isadora le Lun 29 Juin 2009 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucm41
Modérateur V.I.P.
lucm41


Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 63
Localisation : Azé loir et cher
Emploi/loisirs : dillétente/informatique
Humeur : ca dépend des jours
qu\'aimez vous dans la vie? : Moi ce que j'aime dans la vie ....................... La vie dediouuuuu !!!!!!!
Points : 8696
Date d'inscription : 30/09/2008

clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Empty
MessageSujet: Re: clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO )   clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:41

clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) 68902 isa j'ai telecharger et installer !!! mais je les trouvent pas dans msn ???????? snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Empty
MessageSujet: Re: clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO )   clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:38

je crois qu'il y a une rubrique à ce sujet ..: fichier MCO..sur fofo..... clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) 36480

je vais voir aussi de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Empty
MessageSujet: Re: clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO )   clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:35

alors luc????toujours pas retrouvé ???faudrait posé la question sur le fofo à tigresse..

clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) 36480

dommage de ne pas voir celui en exemple clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) 606560 clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) 606560

trop celui la clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) 341771 clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) 341771 clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) 341771
Revenir en haut Aller en bas
lucm41
Modérateur V.I.P.
lucm41


Masculin
Nombre de messages : 3031
Age : 63
Localisation : Azé loir et cher
Emploi/loisirs : dillétente/informatique
Humeur : ca dépend des jours
qu\'aimez vous dans la vie? : Moi ce que j'aime dans la vie ....................... La vie dediouuuuu !!!!!!!
Points : 8696
Date d'inscription : 30/09/2008

clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Empty
MessageSujet: Re: clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO )   clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:51

clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) 36480 ba je comprend pas je l'ai telecharger mais quand je vais dans mes clins d'oeil c'est toujours pareil ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Empty
MessageSujet: Re: clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO )   clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clins d'oeil (avec programme pour installer le fichier MCO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Live Messenger pour iPhone compatible avec Facebook
» clin doeil wml9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Fichiers MCO/programmes & Plug-ins :: Programme & Plug-ins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser