*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10774
Date d'inscription : 08/08/2008

Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Empty
MessageSujet: Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban   Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:13

Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Windows-4741

Les captures d'écran de Windows Live Photo Gallery Wave 4 apparaissent un peu partout sur le Net.

Après Windows Live Messenger 2010 et Windows Live Writer, c'est au tour de Windows Live Photo Gallery d'être sous les projecteurs. Notre confrère de Livesino a décidé de publier plusieurs captures d'écran du logiciel de gestion des photos.

Pour rappel, Windows Live Photo Gallery (Galerie de photos Windows Live en français) permet d'importer ses photos depuis un appareil, et de les classer et de les retoucher. Une complémentarité avec la plateforme en ligne Windows Live Photos permet de charger vos images en ligne afin de les partager avec vos amis.

Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban News-wlive-photo-gallery-wave4-4866

Le tout premier changement qui saute aux yeux est bien entendu l'implémentation du Ruban, déjà présent dans la suite Office 2010 et certains logiciels de la suite Windows Live comme Movie Maker. Cette nouvelle apparence structure mieux les fonctionnalités pour une utilisation plus intuitive du logiciel.

Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban News-wlive-photo-gallery-wave4-geotag-4868

Si la géolocalisation semble apparaitre dans les flux d'informations de Windows Live Messenger 2010, c'est aussi le cas dans la galerie de photos. Déjà présente dans la Wave 3, cette fonctionnalité sera liée avec Bing Maps : une carte comportant les endroits des prises de vues sera de la partie.

Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban News-wlive-photo-gallery-wave4-find-4870

La fonction de tri des images a été largement améliorée : regroupés dans l'onglet "Rechercher", les différents filtres disponibles n'affichent que le contenu dont vous avez besoin. Enfin, l'onglet "Créer" comportera des fonctionnalités inédites que nous aurons l'occasion de découvrir dans peu de temps.

A la vue des icônes manquantes dans les onglets (cercles orange), Photo Gallery est moins avancé que ses autres compagnons : les produits ne sont donc pas développés au même rythme.[/center]

Source : Wikikou.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
piston926


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 54
Points : 7593
Date d'inscription : 14/05/2008

Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban   Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:14

moi j ai rien compris a koi sa sert

Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban 606560 Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban 606560
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10261
Date d'inscription : 05/04/2008

Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban   Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:17

je vais attendre de l'avoir pour bien l'étudier
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6103
Date d'inscription : 14/04/2008

Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban   Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:14

Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban 376724 faut que je relise tout çà tout bien lol ! pas compris non plus Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban   Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live Photo Gallery Wave 4 : géolocalisation et ruban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Live Wave 4 incompatible avec Windows XP
» Windows Live WebMessenger Wave 4
» Windows Live Writer Wave 4 en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Actualités WLM :: News WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser