*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Windows Live Messenger bientôt disponible sur iPhone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10765
Date d'inscription : 08/08/2008

Windows Live Messenger bientôt disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Windows Live Messenger bientôt disponible sur iPhone   Windows Live Messenger bientôt disponible sur iPhone Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:24

Microsoft devrait lancer en fin d'année une version iPhone de ses applications Windows Live Messenger et Windows Live Hotmail.

Parallèlement au lancement de son nouveau système d'exploitation Windows Phone 7 Series, attendu au second semestre, Microsoft devrait progressivement proposer ses principaux services en ligne sur les autres smartphones du marché.

Après des applications i-mode, Java et une version Web optimisée pour les petits écrans, la firme de Redmond devrait en effet lancer une version iPhone de ses applications Windows Live Messenger et Windows Live Hotmail.

Windows Live Messenger bientôt disponible sur iPhone 534162

Pour Olivier Marcheteau, chargé des activités grand public de Microsoft France, cette dernière ne devrait pas être disponible avant plusieurs mois. Selon nos informations, Microsoft pourrait même proposer des fonctions payantes par le biais d'In-App Purchase, l'outil de paiement d'Apple.

Il reste toutefois à savoir si ce Windows Live Messenger pour iPhone sera approuvé par Apple. Particulièrement pointilleuse, la société ne tolère pour le moment sur son App Store qu'une version allégée de Skype et bloque encore Google Voice, une application de téléphonie par Internet qu'on lui a soumise il y a déjà plusieurs mois.

Source : http://www.01net.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
piston926


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 54
Points : 7584
Date d'inscription : 14/05/2008

Windows Live Messenger bientôt disponible sur iPhone Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger bientôt disponible sur iPhone   Windows Live Messenger bientôt disponible sur iPhone Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:13

AH BAH MOI JE CROYAIS QU IL LAVAIS DEJA

MOI AVEC MON PETIT TELEPHONE JE L AI

BIZARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live Messenger bientôt disponible sur iPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Live Messenger iPhone disponible
» Windows Live Messenger pour iPhone compatible avec Facebook
» Messenger Plus! 5 pour Windows Live Messenger 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Actualités WLM :: News WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser