*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sonneries chez angel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6102
Date d'inscription : 14/04/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:10

Rappel du premier message :

hello besoin de vos lumières les filles et les garçons ! quelle est la procédure pour mettre une sonnerie sur mon téléphone ? j'ai téléchargé et je suis arrêtée là; je comprends pas bien..............merci

"""
Sonneries gratuites GSM & Iphone pour Mobile.
Changer la sonnerie de votre Mobile Rappel Agenda Réveil Notification ou alerte SMS.
Utilisez une clé USB, une connection bluetooth WiFi, WAP ou par MMS pour installez ou envoyez à un ami(e)s """



http://www.angelxp.eu/sonnerie/sms03.htm
sonneries chez angel - Page 2 36480 sonneries chez angel - Page 2 738127
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.



Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 14/04/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:40

moi j'y travaille encore et je n'y arrive pas !! sonneries chez angel - Page 2 234804 sonneries chez angel - Page 2 96607 sonneries chez angel - Page 2 96607
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss



Nombre de messages : 6217
Date d'inscription : 05/04/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:04

ma tasha, tu devrais continuer là où tu a posé ta question
ça donnera suite à ta question, lol
sonneries chez angel - Page 2 738127

je me charge de déplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.



Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 14/04/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:15

tasha a écrit:
moi j'y travaille encore et je n'y arrive pas !! sonneries chez angel - Page 2 234804 sonneries chez angel - Page 2 96607 sonneries chez angel - Page 2 96607


c'est moi qui l'ai placé dans sonneries çà ? zut alors je voulais le mettre dans l'article de tigresse sur les copies sur disque dur ( je vais pas bien moi lol )
sonneries chez angel - Page 2 946762
http://angelxp.forumchti.com/tutoriaux-f88/firefox-windows-enregistrer-une-video-issue-du-web-t4241.htm#51987
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss



Nombre de messages : 6217
Date d'inscription : 05/04/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:13

ce n'est pas suite à ta question posée sur les sonneries du site angel?
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.



Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 14/04/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:54

sonneries chez angel - Page 2 449306 sonneries chez angel - Page 2 449306 c'est pour faire suite à la question de piston sur enregistrer une vidéo issue du web sonneries chez angel - Page 2 738127
donc ici pas sur bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6102
Date d'inscription : 14/04/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:57

[quote="Tigresse-004"]ba ma tite tasha ta bien des soucis avec ces musiques sonneries chez angel - Page 2 Icon_evil bon écoute moi je suis aller en chercher des sonneries sur le site de Angel pour les mettre dans mon tél Sony Ericsson XPERIA10 mini

sonneries chez angel - Page 2 Sony-ericsson-xperia-x10-mini-1
et tout c'est bien passé sonneries chez angel - Page 2 948438 je sais que ce n'ai pas le même tèle mais on peut essayer comme moi je fais on ne sais jamais hein sonneries chez angel - Page 2 948438 dis moi quand tu connectes ton tèl a ton pc , tu dois avoir un truc qui apparait genre (D:) ou (E:) comme pour ton ordi tu as le (C:) sonneries chez angel - Page 2 948438 j'espère me faire comprendre lol si oui tu l'ouvre, c'est le contenu de ton tèl, une fois que tu as enregistrer la musique voulu dans ton dossier téléchargement par exemple, ouvre le , et fait un copier/coller de cette musique dans ton dossier du tèl, ou tu as écris music ça devrais marcher, tien nous au courant, si tu as du mal pasque mal expliquer appel moi on fera la manipe ensemble sonneries chez angel - Page 2 948438


j'ai réussi les autres fois mais là je sèche ! est-ce qu'il ne faut pas par hasard décompresser les sonneries ? Parce que je reussis a mettre sur mon tèl mais me dit n'accepte pas ce format de fichier !!!!!!!!!!!

tu peux m'aider s te plait sonneries chez angel - Page 2 738127
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10773
Date d'inscription : 08/08/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:18

si je me plante pas je crois que ton tél ne prends pas le MP3, peux tu vérifier STP sonneries chez angel - Page 2 36480
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6102
Date d'inscription : 14/04/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:27

en fait je devais décompresser tout simplement et pour répondre a ta question si il les prend

Samsung Wave S8500
Le Samsung Wave S8500 est un mobile au format Classique (monobloc). Il mesure 118x58x10mm pour un volume de 66cc et pèse 118 grammes. Il dispose d'une autonomie de 7 heures en appel et de 550 heures en veille. Son écran Super AMOLED de 3,3 pouces affiche 16 millions de couleurs dans une résolution de 480x800 pixels.
Son appareil photo permet de prendre des clichés en 5 megapixels. Il dispose également d'un flash de type LED qui permet d'améliorer la qualité des photos en intérieur.
Son lecteur audio accepte les formats de fichier MP3, MP4, AAC, DivX, Xvid player.
Pour plus d'informations sur le Samsung Wave S8500, nous vous proposons de découvrir ses caractéristiques détaillées.





excuse du dérangement ! je m'accroche , je m'accroche sonneries chez angel - Page 2 738127 sonneries chez angel - Page 2 738127


Dernière édition par tasha le Mer 11 Aoû 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10260
Date d'inscription : 05/04/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:32

sonneries chez angel - Page 2 490731 sonneries chez angel - Page 2 490731 sonneries chez angel - Page 2 490731 sonneries chez angel - Page 2 490731
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6102
Date d'inscription : 14/04/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:13

super ma tigresse ! je viens de ravoir besoin de ce tuto et çà marche nickel

j'avais tout oublié lol sonneries chez angel - Page 2 738127 sonneries chez angel - Page 2 36480
Revenir en haut Aller en bas
Angel XP
Admin
Admin
Angel XP


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Grivegnée
Emploi/loisirs : Papa au foyer / Webmaster du site
Humeur : Cool Raoul
qu\'aimez vous dans la vie? : Mes enfants, informatique et la création, le sport et surtout le football, un bon film ou série TV.
Points : 6076
Date d'inscription : 04/04/2008

sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:14

J'ai 2 Samsung à la maison un simple non tactile et le start txt tactile.
J'ai eu aussi un autre GSM de la marque Nokia
Il suffit de transférer vers ton GSM la sonneries MP3 vers ton espace mémoire de ton gsm ou de ta carte micro SD et puis à partir du menu de ton gsm, tu vas dans espace de ta mémoire et puis à partir des menus, quand tu arrives à voir ta sonnerie, tu vas dans option et sélectionne comme sonneries ou alarme ou sms .

Ça doit fonctionner tous seul ou à l'aide d'une clé Bluethoot usb ou à l'aide d'une clé micro SD usb

Tu met la clé sur ton ordi avec dedans la micro SD et tu ajoute des sonneries.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelxp.eu/
Contenu sponsorisé





sonneries chez angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonneries chez angel   sonneries chez angel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sonneries chez angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sonneries perso
» Sonneries Message SMS Texto Mobile & iPhone gratuite
» Les voeux d'angel xp
» Joyeux anniversaire au site Angel XP
» News site Angel XP juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Site Angel XP, News, Questions :: Vos questions concernant uniqument le site Angel Xp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser