Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58

Partagez | 
 

 Des iPhone 4 rencontrent un étrange problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 8788
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Des iPhone 4 rencontrent un étrange problème   Lun 2 Aoû 2010 - 17:55

Plusieurs sites Web se font l'écho d'un curieux problème qui semble affecter l'iPhone 4 - en France à partir d'aujourd'hui. En le tenant d'une certaine façon dans la main (gauche, de préférence), le téléphone d'Apple verrait le nombre de barres - celles qui signalent la qualité de réception du réseau - baisser drastiquement, voire disparaître. Gizmodo publie plusieurs vidéos de ses lecteurs qui montrent le phénomène. Certains d'entre eux disent ne pas perdre le réseau, même quand il n'y a plus de barres, d'autres signalent avoir perdu des communications.

Le mystère des taches jaunes

Le site Engadget, de son côté, a posté son propre test montrant cette chute du nombre de barres. A 01net. nous n'avons pas constaté la chose avec le modèle qui nous a été prêté. Sur les forums, des utilisateurs confirment le souci, d'autres expliquent n'avoir rien constaté de la sorte. Une vidéo sur Gizmodo (voir ci-dessous) montre un iPhone 3G S doté d'iOS 4 également victime du phénomène, ce qui laisse à penser que la surprenante nouvelle antenne extérieure de l'iPhone 4 n'est pas en cause, mais plutôt le nouveau système d'exploitation, qui n'apprécierait pas la moindre interférence. Difficile d'y voir clair pour l'instant.

Possesseurs d'iPhone 4, nous attendons vos commentaires ou vos vidéos, si vous rencontrez le même problème. Ou si vous croisez une autre bizarrerie mentionnée par Gizmodo, à savoir des taches jaunes sur l'écran de certains modèles du nouvel iPhone. Là encore, affaire à suivre…

Quelques vidéos postées par les lecteurs de Gizmodo :