*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook

Aller en bas 
+2
piston926
Tigresse-004
6 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10744
Date d'inscription : 08/08/2008

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Empty
MessageSujet: Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook   Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:24

Microsoft met en ligne une deuxième version test de sa suite Windows Live Essentials 2011. Elle comprend une nouvelle édition de son logiciel de messagerie, permettant de dialoguer avec ses amis Facebook.

Windows Live Messenger et Facebook sont désormais totalement interconnectés. La nouvelle version de la messagerie instantanée de Microsoft permet en effet de dialoguer avec ses amis Facebook, même si ces derniers n'ont pas de compte Windows Live. Les membres du réseau social n'ont rien à installer, il leur suffit de passer par leur application de chat habituelle.

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook 545902
Les utilisateurs de Messenger peuvent maintenant dialoguer avec leurs amis sur Facebook.

La fonction est disponible dès aujourd'hui sur Windows Live Messenger 2011 en France ainsi qu'aux Etats-Unis, en Angleterre, au Brésil, en Allemagne et en Russie. Elle sera progressivement étendue dans le reste du monde, touchant potentiellement les 300 millions d'utilisateurs de Messenger et les 500 millions de membres de Facebook.

Il ne s'agit pas encore de la version finale de Windows Live Messenger 2011. Le logiciel est proposé dans une deuxième bêta en même temps que Windows Live Essentials 2011, la suite de Microsoft qui intègre également Photo Gallery, Movie Maker, Writer, Mail et le contrôle parental. Messenger est disponible en français pour Windows 7 et Vista, mais pas pour Windows XP.

Un Messenger plus rapide

L'intégration du chat Facebook est la principale nouveauté de cette deuxième bêta de Messenger 2011. Elle était d'ailleurs très attendue, selon Microsoft, qui rappelle que plus de la moitié des adeptes de son Messenger sont aussi membres de Facebook.

La première bêta du logiciel, disponible depuis le mois de juin, ne permettait que de consulter les statuts de ses amis et de les commenter. L'intégration de Facebook est plutôt réussie et les premiers tests de chat croisé entre les deux applications sont concluants. L'utilisateur conserve la possibilité de rendre visible ou non ses contacts Facebook tout comme il peut sélectionner les informations qu'il souhaite partager sur le réseau social.

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook 545880
Le partage des données avec Facebook se fait à la carte.

Messenger gagnerait aussi en réactivité : « La connexion, la mise à jour des contacts et des flux de statuts, les animations, tout va plus vite que dans la précédente version », affirme en ligne Chris Jones, l'un des responsables de Windows Live.

Cette amélioration toucherait les autres modules de Windows Live Essentials. Le démarrage des applications serait plus rapide, affirme Microsoft, qui précise que 75 % des plantages répertoriés depuis la sortie de la première bêta ont été corrigés. Il reste donc encore un peu de travail avant la publication de la version finale, attendue avant la fin de l'année.

Source : http://www.01net.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
piston926


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 54
Points : 7563
Date d'inscription : 14/05/2008

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook   Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:40

et bah$
c est dommage qu il marche pas avec xp
Revenir en haut Aller en bas
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6073
Date d'inscription : 14/04/2008

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook   Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:54

merci pour l'info Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook 36480
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10231
Date d'inscription : 05/04/2008

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook   Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:39

merci ma belle pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
domdomi81
aime le forum
aime le forum
domdomi81


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 70
Points : 5776
Date d'inscription : 26/06/2008

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook   Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:37

J'ai bien téléchargé cette version de wlm.
Très bien pour discuter avec les amis de facebook, puisqu'une de mes amies, étant sous linux, n'a pas wlm.
Par contre, il n'y pas la possibilité d'avoir windows live plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10744
Date d'inscription : 08/08/2008

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook   Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:43

pour l'instant la nouvelle version windows live plus n'ai pas encore sortie, faut attendre Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook 948438
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
domdomi81
aime le forum
aime le forum
domdomi81


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 70
Points : 5776
Date d'inscription : 26/06/2008

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook   Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:47

OK !! merci beaucoup pour ta réponse. Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook 738127
Revenir en haut Aller en bas
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
piston926


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 54
Points : 7563
Date d'inscription : 14/05/2008

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook   Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:45

pour ta copine qui est sous linux
il y a aMSN qui est le clone de vlc
qui fonctionne très bien sous linux
moi je l ai depuis deux mois avec unbutu une version de linux
Revenir en haut Aller en bas
domdomi81
aime le forum
aime le forum
domdomi81


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 70
Points : 5776
Date d'inscription : 26/06/2008

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook   Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:49

piston926 a écrit:
pour ta copine qui est sous linux
il y a aMSN qui est le clone de vlc
qui fonctionne très bien sous linux
moi je l ai depuis deux mois avec unbutu une version de linux

merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf76
Modérateur V.I.P.
titeuf76


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 43
Localisation : le Havre
Humeur : bonne
qu\'aimez vous dans la vie? : les balades avec mes enfants,ma cherie et les animaux.
Points : 6571
Date d'inscription : 21/10/2008

Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook   Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:16

je l'est essayer mais sans plus m'intéressent pas et pas habituer a la nouvelle versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msnpcastuce.fr
Contenu sponsorisé





Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Empty
MessageSujet: Re: Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook   Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messenger 2011 : la nouvelle bêta intègre le chat avec Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Live Messenger 2011 : badge BETA belge
» EXCLU : Messenger Plus! Live 4.9 pour Messenger 2011...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Actualités WLM :: News WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser