Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58

Partagez | 

Hotmail permet d’échanger des images de 10 Go

AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.

Féminin
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc

MessageSujet: Hotmail permet d’échanger des images de 10 Go   Lun 27 Sep 2010 - 15:47

De nouvelles fonctions sont en cours de déploiement sur la messagerie en ligne de Microsoft, telles que le chat avec les contacts de Facebook ou le partage de fichiers images de grande taille.

Hotmail a fait l'objet d'une refonte en profondeur cet été. Mais Microsoft continue d'améliorer son service de messagerie en ligne et vient d'annoncer le lancement de nouvelles fonctions. Ainsi, le chat avec les contacts de Facebook au moyen de l'outil de messagerie instantanée intégré, Webmessenger, qui était jusqu'à présent réservé aux Américains, va être proposé aux utilisateurs français, allemands, brésiliens et russes. Ceux-ci pouvaient déjà converser avec leur amis Facebook, mais en utilisant la messagerie Windows Live Messenger 2011 bêta.

Autre nouveauté à venir : l'échange de photos pouvant atteindre 10 Go, par le biais d'albums en ligne hébergés sur Skydrive. Les Etats-Unis en bénéficiaient déjà, mais Microsoft a annoncé l'extension de ce service au monde entier. Dans le même temps, la taille maximale des pièces jointes est portée à 25 Mo, comme c'est déjà le cas pour Gmail.

Converser avec ses contacts Facebook directement dans l'interface Hotmail.
L'échange de vidéos connaît aussi une amélioration. Depuis la nouvelle version de Hotmail diffusée cet été, il était possible de regarder certains clips directement dans le corps de l'e-mail, à condition qu'ils soient hébergés sur Hulu ou sur YouTube. Deux autres hébergeurs rejoignent maintenant le système : Dailymotion et Justin.tv.

Enfin, le classement du courrier est désormais plus précis. La messagerie permettait déjà de créer des dossiers thématiques ; un niveau supplémentaire a été ajouté, avec l'apparition de sous-dossiers.

Source : http://www.01net.com/

l'enfer n'ai rien face à la femme qu'on a trahie

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.

Féminin

MessageSujet: Re: Hotmail permet d’échanger des images de 10 Go   Mar 28 Sep 2010 - 7:01

MERCI POUR L INFO

didine
Admin Boss
Admin Boss

Féminin
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....

MessageSujet: Re: Hotmail permet d’échanger des images de 10 Go   Mar 28 Sep 2010 - 8:25

extra, moi qui ai toujours des photos bien lourdes

mon site: http://ressourcesforums.eklablog.com/

http://astuces-debutants.forumotion.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hotmail permet d’échanger des images de 10 Go   

Hotmail permet d’échanger des images de 10 Go
Page 1 sur 1