*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10765
Date d'inscription : 08/08/2008

HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7 Empty
MessageSujet: HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7   HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:50

Le constructeur a publié l’application pour ses smartphones Windows Phone 7. Elle supporte notamment la lecture en haute définition.

HTC a pris l'initiative de développer la première application YouTube pour Windows Phone 7. Elle n'est cependant disponible que pour les possesseurs de smartphones HTC Windows Phone 7.

Bien née

D'après les premières critiques, elle est plutôt bien née avec une fonction de recherche efficace ainsi que des onglets filtrant les vidéos par thèmes, les mieux notées, les plus vues, les plus commentées. Autre point fort, la prise en charge de la lecture en qualité full HD.

L'application n'est semble-t-il pas encore disponible dans le HTC app Hub et il faut passer par les menus « applications », « musique et vidéo » puis « nouveautés » pour la trouver. (Eureka Presse)

Source : http://www.businessmobile.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10252
Date d'inscription : 05/04/2008

HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7 Empty
MessageSujet: Re: HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7   HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:53

HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7 490731 merci pour l'info ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
piston926


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 54
Points : 7584
Date d'inscription : 14/05/2008

HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7 Empty
MessageSujet: Re: HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7   HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:11

OUI MOI JE LAI SUR MON HYC
TU CLIC SUR YOUTUBE ET VOILA
IL Y A PAS PLUS FACILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7 Empty
MessageSujet: Re: HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7   HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC propose la première application YouTube pour Windows Phone 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft publie Photosynth pour Windows phone
» Nokia Lumia 620 : Windows Phone 8 pour 259 euros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Téléphonie mobile :: Actualités, Téléchargement :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser