Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58

Partagez | 
 

 Hotmail : mails interactifs avec Monster et Orbitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 50
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 8784
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Hotmail : mails interactifs avec Monster et Orbitz   Mer 22 Déc 2010 - 20:04

Windows Live Hotmail intégrera bientôt des modules interactifs via les Vues Actives.

Dans les années 90, l'envoi de mails évoluait pour passer du message texte en un format plus élaboré contenant du HTML. Cette avancée majeure est désormais utilisée par quasiment toutes les entreprises et les sites Internet pour communiquer avec les internautes.

Si un mail en HTML apporte beaucoup d'avantages (présences d'images, liens...), ce dernier n'est cependant pas interactif, les informations qu'il contient pourrait donc être obsolètes ou non mises à jour. Fort de ce constat, l'équipe Windows Live a décidé de mettre en place dans Hotmail un nouveau degré d'interactivité.

Grâce à plusieurs partenariats, il sera bientôt possible de consulter une page Web. Dès cette semaine, Orbitz et Monster seront les deux premiers partenaires à proposer des mails totalement interactifs en exploitant les "Active Views" de Hotmail.


Lors de l'envoi d'une newsletter Monster par exemple, il sera donc possible de consulter le site de Monster directement dans l'interface de Hotmail pour découvrir les dernières offres d'emploi à votre diposition.


De la même manière, vous pourrez vérifier la disponibilité d'un vol ou consulter votre réservation depuis le mail de Orbitz.

De nouveaux partenariats arrivent...

Si Microsoft commence l'intégration des mails interactifs avec Monster et Orbitz, d'autres partenariats sont prévus, notamment avec Netflix, LinkedIn, Responsys et bien entendu Windows Live.