*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Skype lance une application pour iPhone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6103
Date d'inscription : 14/04/2008

Skype lance une application pour iPhone Empty
MessageSujet: Skype lance une application pour iPhone   Skype lance une application pour iPhone Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:05



Skype lance une application pour iPhone


AFP
30/12/2010 | Mise à jour : 10:38

La société de téléphonie par internet (VoIP) Skype a annoncé jeudi le lancement d'une application d'appels vidéo pour les dernières versions de l'iPhone, l'iPad et l'iPod permettant de voir ses interlocuteurs sur l'écran de l'appareil. L'application, téléchargeable sur la boutique en ligne d'Apple, l'App Store, fonctionne à la fois sur les réseaux Wifi et 3G.

Seule la dernière version du populaire téléphone d'Apple, l'iPhone 4, dispose pour l'instant d'une caméra frontale permettant de se filmer tout en téléphonant. Les autres appareils se contentent donc de recevoir la vidéo de leur interlocuteur. En France, les opérateurs imposent des restrictions à l'usage de logiciels comme Skype, qui permettent de fait de contourner l'utilisation de leurs réseaux.

Skype affirme dans un communiqué que la version précédente de son application pour iPhone, qui ne permettait que les appels vocaux, "est l'une des cinq applications gratuites pour iPhone les plus téléchargées en 2010, selon Apple".

source : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10261
Date d'inscription : 05/04/2008

Skype lance une application pour iPhone Empty
MessageSujet: Re: Skype lance une application pour iPhone   Skype lance une application pour iPhone Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:52

merci ma tasha

Skype lance une application pour iPhone 738127


je mets ton mess dans la rubrique "téléphone"
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
 
Skype lance une application pour iPhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Téléphonie mobile :: Actualités, Téléchargement :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser