*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10774
Date d'inscription : 08/08/2008

Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Empty
MessageSujet: Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc   Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:55

[center]Le nouveau smartphone de Sony Ericsson embarque Android 2.3 et des technos empruntées aux téléviseurs et caméras Sony.

Xperia Arc (Sony Ericsson)
Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Sony-ericsson-xperia-arc-1Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Sony-ericsson-xperia-arc-2Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Sony-ericsson-xperia-arc-3Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Sony-ericsson-xperia-arc-4
Prix conseillé : NC

Fort d'un partenariat plus actif que jamais avec les équipes de Google, Sony Ericsson profite du CES pour annoncer son premier smartphone sous Android 2.3. Baptisé Arc, l'appareil bénéficie de l'interface maison et de Timescape qui ont fait le succès des derniers Xperia, mais surtout du savoir-faire de la maison mère Sony et ce, sur deux points. Le large écran multipoint de 4,2 pouces (10,7 centimètres de diagonale) adopte la technologie Reality Display associée au moteur Mobile Bravia pour la correction des images. Quant à l'appareil photo de 8,1 mégapixels, il intègre une version mobile du capteur Sony Exmor R pour un rendu photo de bonne qualité, même en basse luminosité.

Ultrafin, mais de la puissance sous le capot
L'Arc se distingue également, en termes de design et de finesse, par un écran sans bord inspiré des téléviseurs Bravia et une épaisseur qui tombe à 8,7 millimètres dans sa partie la plus fine. Equipé d'un puissant processeur Qualcomm à 1 GHz, ce smartphone est capable de filmer en HD 720p à raison de 30 images par seconde et il est livré avec une carte MicroSD de 8 Go.

Le Sony Ericsson Xperia Arc devrait être disponible dans le courant du premier trimestre 2011 en versions bleu nuit et argent. Son prix n'a pas encore été communiqué.

pour:

* Android GingerBread (2.3)
* Large écran multipoint
* Technologie d'affichage Reality Display
* Capteur 8,1 mégapixels Exmor-R pour mobile

contre:

* Rien

caractéristiques techniques :
Système : Android 2.3
Clavier : Pas de clavier physique
Lecture audio : Oui
Enregistrement vidéo : Oui
Téléphonie : Oui
Modem intégré : Oui

Source : http://www.01net.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10261
Date d'inscription : 05/04/2008

Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Empty
MessageSujet: Re: Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc   Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:44

il est beau
woauouhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6103
Date d'inscription : 14/04/2008

Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Empty
MessageSujet: Re: Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc   Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:01

magnifique ! mais moi je rêve de l'iPhone
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10261
Date d'inscription : 05/04/2008

Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Empty
MessageSujet: Re: Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc   Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:09

tasha a écrit:
magnifique ! mais moi je rêve de l'iPhone

hi hi hi, je l'ai depuis qqs jours, il est extra
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Empty
MessageSujet: Re: Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc   Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir-faire de Sony et de Google dans le Xperia Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Ericsson lance les Xperia Neo et Pro
» Le Xperia X10 reste sous Android 1.6, mais avec une interface Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Téléphonie mobile :: Actualités, Téléchargement :: Les derniers mobiles sur le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser