*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liquid Express, le premier mobile sans contact signé Acer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10743
Date d'inscription : 08/08/2008

Liquid Express, le premier mobile sans contact signé Acer Empty
MessageSujet: Liquid Express, le premier mobile sans contact signé Acer   Liquid Express, le premier mobile sans contact signé Acer Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:00

Ce téléphone est le premier modèle Acer à intégrer en standard une puce NFC de transfert sans contact.

Liquid Express (Acer)
Liquid Express, le premier mobile sans contact signé Acer Acer-liquid-express-2
Liquid Express, le premier mobile sans contact signé Acer Acer-liquid-express-1
Prix conseillé : NC

Le Liquid Express est le dernier-né de la gamme de smartphones Liquid, sous Android. Ce sera le premier mobile Acer à intégrer en standard une puce NFC. Pour mémoire, la technologie NFC (Near Field Communication) utilise l'induction pour transférer des informations sans fil entre le téléphone et un dispositif compatible.

Ainsi en approchant un smartphone NFC d'une borne prévue à cet effet, il devient possible de payer ses courses ou de valider son titre de transport. Autre possibilité : deux smartphones NFC peuvent échanger des contacts, des photos ou des musiques simplement en les faisant se toucher brièvement. Avec des périphériques NFC, on pourra envoyer une musique d'un mobile vers une enceinte NFC ou une photo vers un téléviseur avec un socle NFC.

Un prix non encore fixé

L'Acer Liquid Express est un smartphone de milieu de gamme avec un écran tactile de 3,5 pouces en 480 x 320 points, un appareil photo de 5 Mpix, le tout fonctionnant sous Android 2.3. Les spécifications techniques n'étant pas très poussées, le prix devrait être très attractif. Si cet Acer démocratise le NFC, les applications et les périphériques NFC sont encore rares mais ils devraient se généraliser en 2012.

Orange explore les nombreuses possibilités d'usage du NFC à travers diverses expérimentations de son projet Cityzi en France (Rennes, Strasbourg, Nice et Caen). L'Acer Liquid Express sera disponible à la fin de l'année 2011. A partir de ce modèle, tous les smartphones Android de la marque taïwanaise seront équipés de cette technologie.

pour :

Intégration du NFC
Android 2.3
Prix attractif

contre :

Rien

caractéristiques techniques :
Système : Android 2.3
Clavier : Pas de clavier physique
Lecture audio : NC
Enregistrement vidéo : NC
Téléphonie : Oui
Modem intégré : NC

Source : http://www.01net.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10230
Date d'inscription : 05/04/2008

Liquid Express, le premier mobile sans contact signé Acer Empty
MessageSujet: Re: Liquid Express, le premier mobile sans contact signé Acer   Liquid Express, le premier mobile sans contact signé Acer Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:40

roooooooooooooooooooo ma technologie quand même

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
 
Liquid Express, le premier mobile sans contact signé Acer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google se lance dans le paiement sans contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Téléphonie mobile :: Actualités, Téléchargement :: Les derniers mobiles sur le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser