Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58

Partagez | 

Quand un iPhone 4 se met à fumer dans un avion

AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.

Féminin
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc

MessageSujet: Quand un iPhone 4 se met à fumer dans un avion   Mer 30 Nov 2011 - 11:46

Les passagers du vol ZL319 Lismore-Sydney, en Australie, ont sans doute vécu quelques minutes d’angoisse après l’atterrissage de leur avion. Le téléphone mobile d’un passager, un iPhone 4, s’est soudainement « mis à fumer tout en émettant une lueur rouge », selon un communiqué de la compagnie aérienne Regional Express.

« Conformément aux procédures de sécurité de l’entreprise, un agent de bord a immédiatement pris des mesures, et la lueur rouge a été éteinte avec succès », précise l’entreprise, qui indique aussi qu’« aucun passager n’a été blessé ».

Le mobile a été transmis au Bureau australien pour la sécurité du transport, afin d'être examiné. Un problème de batterie est probablement à l'origine de ce petit incident fort heureusement sans conséquence, qui rappelle l'affaire des « iPhone fissurés » en France en 2009.

Source : http://www.01net.com/

l'enfer n'ai rien face à la femme qu'on a trahie

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org

Quand un iPhone 4 se met à fumer dans un avion
Page 1 sur 1