*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dossiers de partages avec wlm 9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
piston926


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 54
Points : 7604
Date d'inscription : 14/05/2008

dossiers de partages avec wlm  9 Empty
MessageSujet: dossiers de partages avec wlm 9   dossiers de partages avec wlm  9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:11

Vous avez installé Windows Live Messenger 9, voici comment activer les dossiers de partage.





Maintenant vos fichiers ne sont plus stockés sur votre ordinateur en local mais sur Internet avec le service gratuit de Microsoft Skydrive.

Pour y accéder aller dans "Actions" de votre barre de menu, puis sur "Afficher vos fichiers en ligne"





Vous pourrez alors stocker en ligne vos fichiers et donnez le lien à vos contacts pour les télécharger.





Pour retrouver vos fichiers dans votre ancien dossier de partage, il faut aller dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\"ton adresse msn"\Sharing Folders".



sources : http://www.wikikou.fr/dossier-partage-messenger-9.0-astuce-1157.html
Revenir en haut Aller en bas
titeuf76
Modérateur V.I.P.
titeuf76


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 43
Localisation : le Havre
Humeur : bonne
qu\'aimez vous dans la vie? : les balades avec mes enfants,ma cherie et les animaux.
Points : 6612
Date d'inscription : 21/10/2008

dossiers de partages avec wlm  9 Empty
MessageSujet: Re: dossiers de partages avec wlm 9   dossiers de partages avec wlm  9 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:14

c'est pas afficher menu avant et apres option si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msnpcastuce.fr
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6114
Date d'inscription : 14/04/2008

dossiers de partages avec wlm  9 Empty
MessageSujet: Re: dossiers de partages avec wlm 9   dossiers de partages avec wlm  9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:31

Partager des fichiers dans Windows Live Messenger



Si Windows vous signale que votre ordinateur ne prend pas en compte les dossiers de partage, c'est vraisemblablement que votre disque dur n'utilise pas le bon format de fichiers. Deux standards principaux sont en effet disponibles pour gérer les fichiers sous Windows : FAT32 (l'ancien) et NTFS (plus récent). Le partage de fichiers ne fonctionne que si le NTFS est employé : seul ce dernier standard gère les droits d'accès aux dossiers et fichiers. Quel système utilisez-vous ? Pour le savoir, cliquez du bouton droit de la souris sur l'icône du disque dur (dans Poste de travail par exemple) puis choisissez Propriétés. A la ligne Système de fichiers, vous apprenez lequel est utilisé.

Pour passer de FAT32 en NTFS, c'est relativement simple : il suffit de dérouler le menu Démarrer, de choisir Executer puis de taper la ligne de commande : convert C : /fs :ntfs

Remplacez si besoin C : par la lettre du lecteur dont vous voulez changer le système de fichiers et suivez les instructions. Vous pouvez effectuer cette modification même sur le disque dur qui contient Windows. L'opération prend quelques minutes et préserve l'intégralité du contenu de votre disque dur.

source : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=57282
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10272
Date d'inscription : 05/04/2008

dossiers de partages avec wlm  9 Empty
MessageSujet: Re: dossiers de partages avec wlm 9   dossiers de partages avec wlm  9 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:53

dossiers de partages avec wlm  9 2989 dossiers de partages avec wlm  9 93616


dossiers de partages avec wlm  9 161888
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





dossiers de partages avec wlm  9 Empty
MessageSujet: Re: dossiers de partages avec wlm 9   dossiers de partages avec wlm  9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossiers de partages avec wlm 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossiers de partage sous wlm 9
» prb avec hotmail
» probleme avec wlm 9
» probleme avec le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Tutos WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser