*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10787
Date d'inscription : 08/08/2008

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Empty
MessageSujet: Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images   Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:18

La prochaine version du logiciel de messagerie instantanée de Microsoft ne sera pas disponible courant juin, en bêta publique. Découvrez en avant-première les principales nouveautés de Windows Live Messenger 2011.

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger01

1 / Deux modes d'affichage

Windows Live Messenger 2011 introduit deux modes d'affichage : classique et étendu. Le mode classique présente une fenêtre qui évolue peu par rapport à la version actuelle. Les contacts sont toujours classés par groupe ou en favoris et on note, en bas à droite, une icône signalant la connexion à son compte Facebook. Le message d'humeur peut inclure un lien vers un site Web ou une photo, qui apparaît en miniature chez vos contacts.

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger02

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger02bis

2 / Suivre ses contacts Facebook

Le mode étendu présente une fenêtre élargie avec, à droite, vos contacts et, à gauche, un condensé de leur activité sur les réseaux sociaux. On y trouve par exemple leurs derniers statuts Facebook, les commentaires laissés par leurs amis, les photos qu'ils partagent ou celle qu'ils utilisent comme image personnelle, etc. Il est possible de laisser directement un commentaire sur le compte Facebook d'un ami ou de trier l'affichage sur un contact particulier ou sur soi-même. A noter la disparition de la fenêtre « Aujourd'hui sur Windows Live », qui se lançait au démarrage de Windows Live Messenger.

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger03

3 / L'intégration des réseaux sociaux

La connexion aux réseaux sociaux partenaires de Microsoft (près de 40 sites dans le monde à ce jour) est proposée dès l'installation de Windows Live Messenger 2011. Ce qui vous permet, par exemple, lorsque vous êtes connecté, de synchroniser votre humeur Messenger avec votre statut Facebook ou d'écrire directement sur le « mur » de l'un de vos contacts sans aller sur le site Facebook.

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger04

4 / Un contrôle sur ses données personnelles

Les réglages de sécurité de Windows Live Messenger ont évolué pour tenir compte des possibilités de partage offertes par les réseaux sociaux. Il est ainsi possible de choisir les personnes autorisées à découvrir avec Windows Live Messenger 2011 vos photos et statuts publiés sur Facebook, parmi vos amis simplement, ou d'élargir ce cercle aux amis de vos amis ou à tout le monde. A la sortie de Windows Live Messenger 2011, le logiciel associé - Windows Live Contrôle Parental - sera mis à jour pour intégrer ces nouveautés.

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger05

5 / Des onglets pour chaque conversation

L'introduction des onglets est la principale nouveauté de la fenêtre de conversation. Une fonction (disponible pour la version actuelle de Live Messenger avec le plug-in Messenger Plus! Live) qui permet de passer d'un interlocuteur à l'autre comme on passe d'une page à une autre dans son navigateur Web. Autre nouveauté : la disparition des traditionnels menus, remplacés par des boutons d'activité (Jeux, Appel vidéo, etc.) en bas du champ, où l'on écrit les messages.

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger06

6 / Intégré à Windows 7, exit XP

Windows Live Messenger 2011 est mieux intégré à Windows 7 que la version actuelle. Il profite notamment de la fonction Jump List pour afficher et rendre accessible, d'un simple clic droit sur l'icône de la barre des tâches, tous les contacts avec qui l'on est en conversation. Revers de la médaille, cela signe la fin de la compatibilité du logiciel avec Windows XP. Il sera désormais réservé à Windows Vista et à Windows 7.

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger07

7 / Le partage de la vidéo

Le partage de photos s'effectue toujours aussi simplement. Désormais, cette possibilité s'étend tout aussi simplement à une vidéo, qui peut être stockée sur disque dur ou hébergée sur YouTube. La lecture s'effectue pendant que l'on continue la discussion écrite ou vidéo avec son contact. Une séance de vidéoconférence peut s'effectuer en haute définition et en 16/9 si les webcams respectives sont compatibles avec ces formats.

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger08

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger08bis

8 / Du Bing dans Live Messenger

Windows Live Messenger 2011 s'ouvre aux contenus du Web et intègre désormais une fonction de recherche directe sur Internet avec le moteur Bing, de Microsoft. Les liens, textes, photos et vidéos trouvés peuvent être partagés avec un contact en les faisant glisser, avec la souris, dans la fenêtre de conversation, après les avoir sélectionnés.

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger09

9 / Plus de discrétion

Petite nouveauté qui devrait se montrer fort utile à ceux qui recherchent parfois de la discrétion sans pour autant vouloir couper toute conversation : la possibilité de changer de statut (par exemple apparaître hors ligne) auprès d'un groupe de contacts donné, mais pas des autres. Voire auprès d'un seul contact.

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Messenger10

10 / Chat et vidéo en streaming

Windows Live Messenger 2011 sera intégré directement aux sites partenaires, notamment ceux proposant des vidéos en streaming, afin de pouvoir commenter avec ses contacts ou dans un forum public un match en direct ou un épisode de série télé disponible à la demande, sans quitter la fenêtre des yeux. En France, le premier partenariat annoncé concerne France Télévisions pour des événements sportifs comme le tournoi de tennis de Roland-Garros, la Coupe du monde de football et le Tour de France cycliste.

Source : http://www.01net.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
piston926


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 54
Points : 7606
Date d'inscription : 14/05/2008

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images   Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:23

MERCI

POUR SE SUPER SUJET

SA NOUS DONNE UNE BONNE IDEE DU NOUVEAUX MESSENGER
Revenir en haut Aller en bas
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10274
Date d'inscription : 05/04/2008

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images   Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:57

un tout grand merci ma belle
plus qu'à attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
garry
je découvre
je découvre
garry


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Marche-en-famenne ( belgique)
qu\'aimez vous dans la vie? : Design Création Paint Shop Pro
Points : 4982
Date d'inscription : 25/10/2010

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images   Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:00

Bonjour

Je vois pas mal de nouveauté sur ce New live messenger,mais je constate quelque soucis aussi,le fait de ne plus pouvoir mettre sa cam en route sans pour autant activer la cam de notre contact.....et suite a l'essai de la version 2011,j'ai pu me rendre compte que la mise en route des cams ca ralentissement énormément le pc.

Ce qui empêche de faire autre chose lorsque l'ont discute avec un contact.

Ont ils prévu une solution a ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-jardin-secret.forums-actifs.net/forum.htm
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10274
Date d'inscription : 05/04/2008

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images   Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:38

Bonjour garry,
ayant un nouvel ordi, sous windows 7, il m'a proposé une mise à jour importante, je l'ai donc installée, et je me suis aperçue qu'il s'agissait de windows 2011, j'adore,
mm la messagerie "windows live mail" est beaucoup plus complète, par contre aucuns ralentissements pour moi avec la caméra,
ton ordi a peut être besoin d'un petit nettoyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
garry
je découvre
je découvre
garry


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Marche-en-famenne ( belgique)
qu\'aimez vous dans la vie? : Design Création Paint Shop Pro
Points : 4982
Date d'inscription : 25/10/2010

Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images   Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:24

Possible,mais je pense quand même attendre l'arrivée du MSN + compatible car j'utilise en permanence deux adresse différente ,donc si j'installe le 2011,je n'ai accès qu'a une seul adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-jardin-secret.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images   Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live Messenger 2011 : dix nouveautés en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messenger Plus! 5 pour Windows Live Messenger 2011
» Windows Live Messenger 2010 : de nouvelles images !
» Windows Live Messenger 2010 : encore des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Actualités WLM :: News WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser