*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10788
Date d'inscription : 08/08/2008

Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs Empty
MessageSujet: Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs   Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:48

Microsoft a terminé le déploiement de Windows Live Hotmail Wave 4 sur tous les comptes.

Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs Windows-5379 Après quelques mois de travail, l'équipe de Windows Live Hotmail a enfin terminé le travail titanesque qui l'attendait : déployer la nouvelle version de Windows Live Hotmail chez tous les utilisateurs du monde entier !

C'est maintenant chose faite puisque plus de 350 millions de comptes Windows Live ont été migrés dans plus de 220 pays. Vous pouvez désormais profiter pleinement de toutes les améliorations apportées par le nouveau Hotmail.

Microsoft a profité du retour effectué par les usagers pour apporter quelques modifications au produit : par exemple, vous n'êtes plus connecté par défaut au WebMessenger lorsque vous lancez Hotmail.

Notifications Push via Exchange ActiveSync

Microsoft compte intégrer les notifications mails Push à Windows Live Hotmail. Ces dernières se feront via Exchange ActiveSync, présent sur plus de 300 millions de téléphones mobiles, dont l'iPhone, les terminaux Android et Windows Mobile.

Le Push permet une synchronisation de vos mails, calendrier et contacts entre votre mobile et Internet.

Sessions encryptées en SSL

SSL, pour Secure Socket Layer, est un protocole de sécurisation des données échangées via le Net. Ce dernier est très utilisé sur les serveurs Web pour protéger certaines transactions sensibles comme la connexion à certains sites Web (dont Windows Live), le paiement par carte bancaire etc... Pour savoir si vous êtes sur une page sécurisée, l'adresse URL de votre page doit commencer par https://.

Source : http://www.wikikou.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10275
Date d'inscription : 05/04/2008

Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs   Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:19

merci ma belle

il faut avouer c'est le leader
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
piston926


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 54
Points : 7607
Date d'inscription : 14/05/2008

Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs   Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:56

OUI

MAIS SKYPE EST PAS MAL AUSSI UTILISER
Revenir en haut Aller en bas
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 70
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6117
Date d'inscription : 14/04/2008

Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs   Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:10

merci tigresse ! toujours à la pointe toi Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs 490731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs   Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live Hotmail Wave 4 chez tous les utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Live Wave 4 incompatible avec Windows XP
» Windows Live WebMessenger Wave 4
» Windows Live Messenger : 300 millions d'utilisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Actualités WLM :: News WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser