*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10787
Date d'inscription : 08/08/2008

Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte Empty
MessageSujet: Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte   Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:00

Un ver se propage dans les messageries instantanées de Microsoft par l'intermédiaire de liens hypertexte. Leur envoi est bloqué par l'éditeur dans les versions antérieures à Messenger 2011.

Alerte de sécurité pour Windows Live Messenger 2009. Dans un blog consacré à Windows, Microsoft annonce qu’un ver se répand sur son service de messagerie instantanée. Ce code malveillant installe automatiquement des liens cliquables dans les messages des personnes avec lesquelles communique le propriétaire d'un ordinateur infecté. « Si l'un des contacts clique sur le lien, un navigateur s’ouvre pour permettre le téléchargement du ver sur l’ordinateur cible, le processus se répète alors », publie John Scarrow, directeur général de la sécurité des services de Microsoft.

« Habituellement, quand Messenger identifie une adresse e-mail dans une conversation, il la transforme en un lien cliquable… Cette fonction rend très facile l'installation du code malveillant sur votre ordinateur, sans que vous le sachiez, simplement en cliquant sur un lien », poursuit-il.

Installer la dernière version de Messenger

Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte 556938
Un message d'alerte pour certains internautes

Certains utilisateurs peuvent voir s’afficher dans Windows Live Messenger ce message d’alerte : « Vous pouvez toujours chater mais certaines fonctions peuvent être inutilisables en raison d’un problème de connexion ». L’éditeur rassure les internautes : leurs messages seront bien transmis à leurs interlocuteurs.

Aux dires de la firme de Redmond, la version 2011 serait touchée dans une moindre mesure. Elle conseille donc, sans plus d’explication, de mettre à jour son logiciel de messagerie instantanée. Ou encore de scanner son ordinateur avec une suite de sécurité.

Microsoft n'était pas disponible pour répondre à nos questions.

Source : http://www.01net.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10787
Date d'inscription : 08/08/2008

Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte   Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:01

je me demande si c'est pas une combine pour faire passer les internautes à la dernière version WLM ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10274
Date d'inscription : 05/04/2008

Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte   Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:45

je ne sais pas, je suis sous la dernière version, j'ai toujours mes messages de mes contacts avec liens
pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte   Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live Messenger interdit les liens hypertexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messenger Plus! 5 pour Windows Live Messenger 2011
» Des news de Windows Live Messenger 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Actualités WLM :: News WLM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser