*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10785
Date d'inscription : 08/08/2008

L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ? Empty
MessageSujet: L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ?   L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:07

De nombreux détenteurs du nouveau smartphone d'Apple se plaignent d'un mystérieux problème de batterie. Apple travaillerait à le résoudre.

Impossible de ne pas lire la discussion sur les forums de support d’Apple pour l’iPhone. Avec 200 000 vues et plus de 3 000 réponses, le fil « Autonomie de l’iPhone 4S » connaît un immense succès. Nombreux sont en effet les propriétaires du nouveau smartphone à se plaindre de sa batterie. Certains verraient l’autonomie chuter de 15 à 20 % en une demi-heure et ne comprennent pas pourquoi l'iPhone 4S tient moins longtemps que les anciens 3GS ou 4.

Dans les forums, les suggestions pour résoudre le problème se suivent, comme de désactiver certains services ou de procéder à une restauration totale du téléphone. Mais les internautes demandent surtout qu'Apple publie en urgence un correctif.
La firme ne s’est pour l’instant pas exprimée sur ce point. Mais, selon The Guardian, elle aurait demandé à des possesseurs d’iPhone 4S d’installer un programme pour diagnostiquer le problème. Le quotidien britannique avance qu’il pourrait s’agir d’un bug dans le fonctionnement d’une option assez dispensable, permettant d’ajuster automatiquement le fuseau horaire en fonction de votre localisation… Un petit réglage qui pourrait pomper énormément de batterie à cause de requêtes trop fréquentes au GPS. Mais d’après les utilisateurs victimes d’autonomie famélique, la suppression de cette option ne ferait grimper l’autonomie que de quelques minutes.

Source : http://www.01net.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10272
Date d'inscription : 05/04/2008

L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ?   L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:09

assez embêtant ça

merci pour ton info ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10785
Date d'inscription : 08/08/2008

L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ?   L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:47

Apple va corriger les soucis d'autonomie de l'iPhone 4S

La firme à la Pomme va proposer une première mise à jour d'iOS 5, qui devrait corriger les soucis rencontrés par certains utilisateurs d'iPhone 4S

Apple a confirmé les soucis d'autonomie que nous évoquions hier au site All Things Digital : «Un petit nombre de clients ont rapporté une autonomie plus faible que prévue sur les appareils sous iOS 5. Nous avons trouvé quelques bugs qui affectent l'autonomie et allons publier une mise à jour logicielle dans les prochaines semaines pour régler le problème.» a indiqué la firme. Chose intéressante : elle ne mentionne pas l'iPhone 4S, pourtant pointé du doigt par la plupart des clients qui se plaignent, mais l'ensemble des appareils sous iOS 5.

La mise à jour devrait arriver rapidement : la version bêta d'iOS 5.0.1 est déjà entre les mains des développeurs. Outre la correction de ce bug, elle propose quelques autres fonctions, notamment l'ajout des gestes multitâche sur l'iPad 1 et des correctifs de sécurité.

Source : http://www.01net.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10272
Date d'inscription : 05/04/2008

L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ?   L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:43

L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ? 490731
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ? Empty
MessageSujet: Re: L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ?   L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'iPhone 4S a-t-il un problème d'autonomie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec wlm 9
» probleme lien internet
» probleme de deonnection hotmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Téléphonie mobile :: Actualités, Téléchargement :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser