*-* Bienvenue chez didine *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Téléphonie mobile, Tablettes, Skipe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 320 le Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les 07, des numéros de mobile comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigresse-004
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
Tigresse-004


Féminin
Nombre de messages : 5055
Age : 55
Localisation : dans le 95
Humeur : changeante
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, mes amis(es) mon pc
Points : 10774
Date d'inscription : 08/08/2008

Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Empty
MessageSujet: Les 07, des numéros de mobile comme les autres    Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:14

Après Orange et Bouygues Telecom, c’est au tour de SFR d’attribuer ses premiers numéros de mobile en 07. Il n’y a pas d’impact pour les clients, service et tarif sont identiques à ceux des 06.
Les 07, des numéros de mobile comme les autres  543483

Depuis le 7 juillet, les nouveaux clients mobiles de SFR ne se verront plus automatiquement attribuer un numéro commençant par 06. L'opérateur pourra leur donner, comme c'est déjà le cas depuis le 3 mai chez Orange et Bouygues Telecom, un numéro avec le préfixe 07. Ce nouveau plan de numérotation a été décidé par l'Arcep afin de répondre à l'épuisement des combinaisons disponibles avec le préfixe 06 : 90 % d'entre elles ont déjà été attribuées. L'arrivée de cette tranche permet de créer 100 millions de nouveaux numéros, de quoi voir venir.

Le retour d'expérience pour les deux opérateurs qui attribuent ces numéros en 07 depuis deux mois se révèle positif. Orange annonce avoir passé le cap des 100 000. « La mise en place de la nouvelle tranche s'est faite graduellement. Au départ, la distribution s'effectuait au compte-gouttes, pour nous donner le temps de réagir à d'éventuels soucis techniques. Comme tout fonctionne, la distribution des 07 monte en puissance », explique l'opérateur. Ainsi, 10 % des nouveaux clients qui optent pour le système de prépaiement Mobicarte reçoivent un numéro en 07. Ils sont 40 % sur les forfaits.

Un changement bien accueilli par les utilisateurs

Bouygues Telecom est moins loquace. Il refuse de fournir les chiffres sur les numéros déjà attribués. Mais il est aussi d'avis que le déploiement se fait sans souci :« Le service client n'a enregistré aucune vague de questions liées à cette nouvelle tranche. » L'opérateur avait néanmoins pris soin d'organiser une campagne d'informations : e-mails, newsletter et insert dans les factures prévenaient les abonnés qu'ils seraient amenés à côtoyer des numéros en 07.

Les utilisateurs semblent donc réserver un bon accueil à cette nouvelle numérotation, qui, il est vrai, se fait en toute transparence pour eux. Qu'il s'agisse d'émettre ou de recevoir des appels, d'envoyer des SMS ou des MMS, la tarification est identique à celle d'un 06. Tous les services mobiles sont également disponibles, la portabilité d'un numéro en 07 ne pose aucun souci.

http://www.01net.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org
didine
Admin Boss
Admin Boss
didine


Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 63
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : pas d emploi, (maladie)
Humeur : très très bonne, comme d hab ;)
qu\'aimez vous dans la vie? : ma famille, la photographie, photoshop, les soirées resto/ciné, la mer....
Points : 10261
Date d'inscription : 05/04/2008

Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les 07, des numéros de mobile comme les autres    Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:35

Les 07, des numéros de mobile comme les autres  93616 Les 07, des numéros de mobile comme les autres  73427
Revenir en haut Aller en bas
http://astuces-debutants.forum-log.com/portal.htm
piston926
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
piston926


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 54
Points : 7593
Date d'inscription : 14/05/2008

Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les 07, des numéros de mobile comme les autres    Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:25

J AI UN AMIS QUI A SONT

NUMERO QUI COMMENCE PAR 7

AU DEBUT JE CROYAIS QUE S ETAIT UN BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas
tasha
Modératrice V.I.P.
Modératrice V.I.P.
tasha


Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 69
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : internet, faut tout le temps que j'apprenne :)
Humeur : ouf je commence à respirer
qu\'aimez vous dans la vie? : j'aime tous les petits bonheurs qui me sont donnés chaque jour
Points : 6103
Date d'inscription : 14/04/2008

Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les 07, des numéros de mobile comme les autres    Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:15

Les 07, des numéros de mobile comme les autres  68902 comme je viens de change le tèl il y a peu de temps je pensais avoir un 07 ba non ! j'ai eu un 06 certainement qunqun qui venait de rendre sa ligne !!! lol qu'est-ce que j'ai reçu comme coups de fil pas pour moi .... très ch....
alors j'ai demandé que l'on m'attribue un nouveau n°, bin j'ai eu encore un 06 ! mais là çà va, pas de pb ............... pour le moment Les 07, des numéros de mobile comme les autres  36480
Revenir en haut Aller en bas
titeuf76
Modérateur V.I.P.
titeuf76


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 43
Localisation : le Havre
Humeur : bonne
qu\'aimez vous dans la vie? : les balades avec mes enfants,ma cherie et les animaux.
Points : 6601
Date d'inscription : 21/10/2008

Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les 07, des numéros de mobile comme les autres    Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:04

Je savais même pas que ça avais déjà commencer et entendu parler pour le 07 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msnpcastuce.fr
Contenu sponsorisé





Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Les 07, des numéros de mobile comme les autres    Les 07, des numéros de mobile comme les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 07, des numéros de mobile comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sosh et Virgin Mobile annoncent des ripostes pour contrer Free Mobile
» Utiliser BlackBerry Curve 9300 3G+ comme Modem pour Netbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Bienvenue chez didine *-* :: Téléphonie mobile :: Actualités, Téléchargement :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser